Hooligans SoftAir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hooligans SoftAir

Bienvenue a tous sur ce modeste fofo.
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour mieux comprendre sans ce casser la tête a lire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
General d'Assoc.
General d'Assoc.
Ace


Messages : 302
M.P. : 456
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34
Localisation : Essonne

Pour mieux comprendre sans ce casser la tête a lire... Empty
14092009
MessagePour mieux comprendre sans ce casser la tête a lire...

Revenir en haut Aller en bas
https://hooligans-softair.bbactif.com
Partager cet article sur : reddit

Pour mieux comprendre sans ce casser la tête a lire... :: Commentaires

Quentdu91
Re
Message Lun 14 Sep - 19:45  Quentdu91
C'est vrai que c'est mieux en vidéo
Mais faut comprendre l'anglais lol
On peut pas tout avoir non plus, une vidéo, pas trop mal, et en français .... c'est impossible ^^
Quentdu91
Re
Message Lun 14 Sep - 21:40  Quentdu91
C'est un reportage qui est passé a la télé dans les pays anglais ça :p y a l'image en haut a gauche lol Mais franchement super vidéo ...
Sinon dans la vidéo j'aime bien le moment ou ils sont dans le bunker et dans le noir ^^ sa doit être trop bien lol
Ouaip, moi c'est sur le terrain de guerre ^^
Enfin pour la télé bah en France, ils font mal les reportages... Trop de parlotes et des images un peu trop censurées.
cedric
video trop cool
Message Ven 1 Jan - 14:53  cedric
La vidéo est très bien. Le seul problème de la vidéo c'est peut etre l'anglais.
j'aimerais faire une partie comme la leur. Le seul problème c'est qu'on est pas assez nombreux à jouer dans nos parties. Si un jour on est assez nombreux on pourra faire ce type partie et là on s'amusera a donf.

merci pour cette video Very Happy
swordman 91
answer
Message Ven 12 Mar - 14:35  swordman 91
Je suis d'accord avec vous, super video !! Mais n'oubliez pas que la réputation de l'airsoft en France a un tout autre visage comparer aux autres pays ! Sous forme d'association comme tout le monde le sais , n'est pas aussi connu que le paintball, l'airsoft a du mal à s'installer en France ! Du simple fait qu'il n'est pas reconnu comme un sport, mais comme un simulacre de guerre ! Alors que ce n'est pas le cas !
Donc voila pourquoi les reportages sur l'airsoft en france sont piteux, car beaucoup de choses sont effectivement censurées, mais aussi contournées ce qui rend l'airsoft beaucoup moins intéressant et surtout trop simple !
Alors que l'airsoft est autant intensif que le paintball ! et même quand il s'agit des multiples lois et règles à respecter : comme la distance de sécurité, l'age requis, la puissance des armes, ou autre. Les reportages français en font des tonnes ! alors que le paintball, il y a beau avoir les même regles ou a peu de chose près, quand on voit les paintballers jouer a la télé : les règles sont a moitié respecter alors que les armes sont beaucoup plus dangereuses !!

Quand on regarde dans le fond c'est juste une question d'image car c'est profondément débile ! On va dire que la France est un pays bourré de tabou, c'est pas une nouveauté! quand on regarde le japon, les USA ou même le Royaume-Uni en ce qui concerne l'airsoft on est vraiment a la masse en tant que français !!
y a pa besoin d'être un geni non plus, pour savoir qu'également on est à la masse sur pas mal d'autres choses : notamment la mode, la politique, la mentalité également !!
Cool d'avoir enfin décider de venir sur le forum... Mais est-ce que tu pourrais un peut faire du Français ?? T'es en L donc tu devrais savoir écrire :p

Merci
Quentdu91
Re
Message Ven 12 Mar - 18:36  Quentdu91
Mdr
Mais sa se comprend il écrit beaucoup quand même ^^
Quentdu91
Orthographe
Message Sam 17 Avr - 21:08  Quentdu91
Dés à présent il n'y aura plus de fautes d'orthographe !
Non pas parce qu'on ne les acceptes plus ^^
Mais parce que je relis tout les messages et les corriges à la moindre faute =p

Pensez à moi en écrivant : faites le moins de fautes possible xD

PS : Certaines personnes (Qui se reconnaitront) devrais écrire en "Français" car j'ai déjà reliu quelque message que je n'arrive pas à comprendre ^^

Merci à Maes Hugues qui me traduis les phrases incompréhensible pour moi ='D
Quentdu91 a écrit:
Merci à Maes Hugues qui me traduis les phrases incompréhensible pour moi ='D[/center]

De-rien :p
 

Pour mieux comprendre sans ce casser la tête a lire...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligans SoftAir :: Découvrir l'Airsoft :: Histoire d'un jour-
Sauter vers: